Un grand MERCI !

Justin Dardenne en action !

Oui, un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce fabuleux weekend!

Des travées pleines de spectateurs, des partenaires satisfaits de leur accueil et du spectacle, il n’a rien manqué ce weekend de Coupe d’Europe à Portet sur Garonne.

Et que dire des fabuleuses parties proposées par les pelotaris sur la cancha. Nous avons vu de valeureux manistes venus pour s’aguerrir aux joutes internationales en se frottant aux anciens pros espagnols. Pas dégonflés pour deux sous et joueurs malicieux, les scores ne reflètent en rien la partition intéressante des (jeunes) hommes de Jean Michel MENDY.

En Pala Corta, crème de la crème, Emiliano SCUFKA  a éclairé de toute sa classe les parties en ayant fort à faire en demi contre la paire Tarbaise CHATELLIER/ SANTOLARIA. La paire PA CASTERAN et du local de l’étape Martin FIGEAC a emmagasiné de l’expérience et, c’est sûr a pris rendez-vous pour aller chercher ce titre dans les années à venir.

Et que dire de la Paleta Cuir… De l’émotion, du suspens et un jeu fabuleux proposé par les quatre prétendants au titre! Il a fallu toute la puissance du champion du Monde Javier LABIANO pour battre une paire David BASTEREAU et Justin DARDENNE sur motivés et boostés par un public acquis à leur cause. Défaite homérique de … 1 point ! Le futur champion était là, c’était sûr, même si les réunionnais du Chaudron en vieux briscards ont géré leur demi.

Une revanche bientôt…?

Merci donc aux joueurs, aux partenaires (Mairie en tête!), aux spectateurs et surtout un grand merci et un grand BRAVO à tous les nombreux bénévoles venus faire de ce rendez-vous une vrai réussite. Chapeau bas mesdames et messieurs !