Finales Paléta Cuir MàG France: Portet sur le pont à Mont !

Après les chocolats de Pâques, dimanche 3 avril, place aux « caramels » en pelote de cuir …

Habitués des podiums et des titres de poussins à minimes (Bastien, Nico, Victor, Max…) le club de Portet sur Garonne arrive avec la relève.

Déjà demi-finalistes surprise l’an dernier, Matis Ferrère et Paul Novion s’entrainent dur pour ce qui serait une première pour ces deux jeunes adorables garçons. Vainqueurs au mental d’une solide équipe de Morlaas en demi finale, nul doute que nos deux jeunes vont s’employer à ne rien lâcher et batailler sec. La puissance de Matis, la volée de Paul, de beaux atouts pour croire en leur chance. Allez les « Petits » !!!

Matis

Coucou, qui est là ? La RELEVE !!!

 

En benjamins, on ne reviendra pas sur la défaite rageante d’Aubin Lamarque et Anthelme Cahuzac, elle sert d’expèrience…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, en minimes, les numéros 1 de la catégorie en poules, déjà finalistes l’an dernier, eux qui ne veulent plus sentir le  gout acide de la défaite, Max Visentin et Victor Davan. 14 finales à eux deux dans diverses catégories et spécialités depuis poussins, leur expérience sera un atout dans une partie ou le mental fera la différence. Victor et Bastien Picard se livreront leur énième bataille derrière, alors que Max et Bixente Degeilh feront parler leur puissance devant. Ça va cogner dur …!

La vitesse de Victor et la puissance de Max, deux atouts forts pour déborder les adversaires.

La vitesse de Victor et la puissance de Max, deux atouts forts pour déborder les adversaires.