Bienvenue

 

 

Weekend de folie sur la cancha Portésienne !

Au programme du vendredi les espoirs manistes en 1 contre 1 et en 2 contre 2 se frotteront au gratin des Espagnols bien décidés a garder leurs titres. (Début 17h et parties en suivant l’une de l’autre)

Puis place le samedi aux instruments. Justin Dardenne issu du club portésien avec son équipier Biarrot tentera de se qualifier pour la finale face au champion d’Espagne de la spécialité. Dans l’autre demi, les chevronnés Reunionnais Doudou et Jeannot (que l’on ne présente plus !!!) connaissent la formule pour gagner le titre… (Idem début 17h)

Autre spécialité samedi, la pala Corta,  place aux jeunes !!! Le Portésien Martin Figeac et son partenaire PA Casteran (champion du monde en U 22 de la spécialité ) évoluants pour le Stade Toulousain Pelote , champions de France en titre affronteront les vice champions d’Espagne. Benoit Chatelier et le toujours jeune Florent Santolaria ( Tarbes) affronteront rien de moins que le maitre a jouer Emiliano Scufka toujours secondé par son avant Sanz.

Les finales auront lieu dimanche avec souhaitons le un maximum d’équipes françaises. Début 10h main nue 1.1, pala corta en suivant, puis pause déjeuner et reprise à 13 h avec main nue 2.2 et finale Paleta Cuir.

Entrées gratuites.

Réservations repas: europe2015@pelote-portet.fr